Lisser ses cheveux avec la méthode luxter


Lisser ses cheveux avec la méthode luxter

C’est encore une nouvelle technique de lissage qui fait parler d’elle, je vous l’explique en détails aujourd’hui pour toutes celles qui pourraient être intéressées !

Technique et composition

Le lissage luxter est une nouveauté de la marque Lissfactor, connue pour son invention du lissage japonais. Elle innove cette fois avec un lissage tout en douceur qui n'agressera pas nos cheveux. Le but est de donner un effet « brushé » aux cheveux. Cette technique permet donc un lissage complet des cheveux, mais également l’apport de volume dans la chevelure et un rendu personnalisé qui permet de jouer avec les textures et les effets. Le lissage luxter fonctionne grâce à du collagène végétal, que l’on va venir poser en masque sur les cheveux. 

Une fois fixé, il densifie le cheveu, il le lisse mais lui donne aussi du volume tout en lui procurant brillance et douceur. Cette méthode dure jusqu’à la repousse des cheveux, soit sept mois, et vos cheveux paraitront de plus en plus brillants puisqu’avec le temps le collagène se libérera pleinement à l’intérieur de vos cheveux, ayant un effet repulpant sur la fibre. Elle concerne tous types de cheveux, des plus fins aux plus crépus et est également possible sur cheveux colorés.

Un lissage tout en douceur

lissage douceur

L’avantage de ce soin est sa personnalisation. C’est l’idéal pour les personnes aux cheveux bouclés mais fins qui ne veulent pas perdre de volume ! Il permet également de jouer avec les ondulations et d’en garder quelques unes si vous le souhaitez, de les mettre en avant ou par exemple d’onduler les pointes. Le résultat est très naturel et on évite l’effet parfois plat du cheveux lisse, les cheveux sont gonflés et en bonne santé. Le second avantage considérable selon moi, est sa protection des cheveux. Il ne vient pas casser la fibre chimiquement pour modifier la nature des cheveux comme lors des autres lissages, mais bien enrober les cheveux de collagène d’origine végétale. 

Ainsi le cheveux est nourrit et pas endommagé par des produits chimiques. Les cheveux sont donc en pleine santé en plus d’être lissés selon vos envies ! Le lissage est également relativement économique puisqu’il est au prix de 150€. Le seul point auquel il faudra porter attention est de ne pas laver ses cheveux pendant trois jours après l’application du lissage, désagrément que je trouve moindre compte tenu des résultats promis par le lissage luxter sur nos cheveux !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6794