Ma routine beauté de Maman débordée


Ma routine beauté de Maman débordée

S’il y a bien quelque chose qui évolue chez moi outre la taille de mes cuisses, c’est ma routine beauté. Parce que le avant-après enfant, enfantS même, a plutôt été fatal pour moi, pour ma peau, mes cheveux, mes cernes surtout. Alors je vais essayer de partager avec vous mes ‘astuces’, mes Testés et approuvés :)

Cocooning de peau

Je crois que j’ai une peau normale, un peu sèche l’hiver parfois, un peu grasse l’été souvent. Une peau rebelle qui aime de plus en plus la qualité des soins que je lui apporte. Depuis quelques mois j’ai délaissé les crèmes de supermarché, du moins pour mon visage, des marques qui ne m’apportaient pas grand chose au final, pour investir certes un peu plus mais pour une différence et un confort indéniable

Ma marque chouchoute c’est Nuxe.

J’ai adopté la crème de nuit spéciale parents fatigués elle est géniale, je vous la conseille.

J’ai aussi une crème légère pour le matin qui sent bon la clémentine

Pour le corps j’utilise le lait corporel Propolia que j'adore par dessus tout !

Des soins adaptés

Il y a deux sujets sensibles chez moi : mes yeux et mon visage.

Mes yeux parce que j’ai eu une conjonctivite virale il y a 3ans qui m’a beaucoup sensibilisée. Jusque là j’aimais bien utiliser Avène pour sa douceur mais selon le mascara, je trouvais que le démaquillage laissait à désirer. Le mois dernier j’ai pu tester le lait micellaire Aderma, une très très belle découverte. Je vous mets même le lien ici parce que c’est une nouveauté qui mérite d’être connue, elle m’apporte beaucoup de confort cet hiver.

Je dois me reprendre un contour des yeux et même si dernièrement j’avais le Nuxe, je vais retourner sans hésitation vers Larmes de fantôme de Garancia. Il est juste parfait avec un effet WAOUH qu’on attend en utilisant ce genre de produits.

Pour mon visage, outre les crèmes, j’utilise un gel nettoyant Avène pour le moment mais surtout je vous recommande d’essayer le masque Pulpe de Vie. Ma première fois c’était en janvier 2012 et depuis je n’ai rien trouvé de mieux ! Étonnant ce gommage qui se transforme en lait au contact de l’eau et est terriblement efficace.

Côté maquillage

Inutile de préciser que je suis archi fan d’OPI et que j’en demande tous les ans ^^ En 2013 j’avais eu un coffret Benefit, cette année je me suis laissée tenter par une palette. Et depuis je l’utilise tous les jours !

Pour le teint, j’ai la BB Cream Nuxe, très forte en odeur qui me convient sans plus, l’anti-cernes Effacernes de Lancôme et mon chouchou, le sérum éclat Topicrem

Je me laisserai peut-être tenter par le reste de la gamme.

Une épilation au poil

Ah bah oui forcément, je me sens bien quand je suis douce. Et là pas de secret, c’est Veet * !

Pour peau sensible forcément :

D’ailleurs je vous invite à lire les conseils Veet pour les soins de la peau ainsi que les fiches pratiques. Pleins d’astuces pour avoir une belle peau. J’attends vos suggestions de soins chouchou, je suis preneuse de toute nouveauté !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7773