Visapure de philips, une brosse élechtrique pour nettoyer le visage


Visapure de philips, une brosse élechtrique pour nettoyer le visage

Dans la catégorie des brosses nettoyantes pour le visage, celles qui utilisent la technologie vibrante sont les plus efficaces. J’ai tellement entendu parler de la Philips Visapure que je me suis décidée à la tester afin d’être enfin fixée sur ses performances. Découvrez mon test.

Un kit complet pour prendre soin de votre visage

Cette brosse pour le nettoyage du visage de la marque Philips est livrée dans un pack qui contient tout ce qu’il faut pour un usage en tout confort. J’ai été agréablement surprise d’y trouver la brosse elle-même qui est sans fil, un embout brosse pour peau normale, et un socle pour recharger et sécher. De plus, de nombreux accessoires sont livrés avec le produit. Ce sont : un boitier étanche, ce qui est super pratique, une batterie d’une autonomie de 30 minutes, une vitesse unique de rotation et un minuteur intégré. Légère, compacte et facile à manipuler, la brosse de soins du visage Philips Visapure est une véritable merveille que l’on a hâte d’ailleurs d’utiliser.

Son utilisation

brosse visapure utilisation

Après une longue journée de travail, il est si bien de nettoyer son visage avec une brosse nettoyante qui ne fait pas que nettoyer. En effet, avec la DualMotion Technology qu’elle intègre (la vibration et la rotation), la Visapure de Philips agit de façon douce et apaisante sur le visage et aussi sur le décolleté afin de débarrasser la peau des impuretés de tous genres, du maquillage, et emporte avec elle la fatigue qui creuse les traits du visage. Par la rotation, cette brosse fait ressortir toutes les impuretés, même les plus récalcitrantes. La vibration quant à elle se charge de nettoyer la peau en surface, en la débarrassant des peaux mortes par exemple. Avec une utilisation 2 fois par semaine, j’ai constaté des améliorations au bout de quelques semaines seulement. Ma peau est devenue plus douce, lumineuse, elle respire et je ne me ruine plus dans les produits démaquillants.

De plus, cette brosse nettoyante de Philips est vraiment rapide et me permet de prendre soin de ma peau en une minute seulement. Finies les longues minutes à nettoyer son visage au coton et au démaquillant chaque soir ! Cependant, pour de meilleures performances, je vous recommande de procéder à un démaquillage rapide avant d’utiliser la brosse. Il faut aussi que le visage soit humidifié au savon ou avec un gel nettoyant. Il faudra alors traiter chacune des trois zones du visage en trois séquences marquées par une courte pose automatique de la brosse.

Au final, je peux vous affirmer que prendre soin de son visage devient une partie de plaisir avec la Visapure Philips, d’autant plus qu’elle est étanche et sans fil !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8769