Trouver un partenaire quand on un peu de forme


Trouver un partenaire quand on un peu de forme

Comment trouver l’amour quand on est un peu rondelette ? C’est la question que bon nombre de femmes rondes se posent. Il est vrai que quand on a un peu de formes et le que le prince charmant se fait attendre, on se demande parfois si l’amour n’est pas finalement réservé aux femmes plus sveltes. En général, ce n’est ni son humour ni son intelligence que l’on voit en premier chez une femme, mais bien son apparence physique. Quelques kilos en trop ne passeront pas inaperçus. Néanmoins, une femme reste avant tout une femme. Voici donc quelques conseils que je vous partage pour trouver l’amour quand on est un peu enrobée.

Se mettre en valeur au maximum

se mettre en valeur femme ronde

La confiance en soi est le premier comportement que je vous conseille d’adopter. En effet, il est important de prendre conscience de ce que l’on dégage, et de ce que l’on renvoie vis-à-vis des autres. Que pensez-vous de vous-même en matière d’image et d’estime de soi ? Pour répondre à cette question, prenez du recul et de la hauteur sur le regard que vous croyez que les autres portent sur vous. Cela permet de vous sentir mieux dans votre peau et d’avoir de l’estime pour vous. Il est également nécessaire d’exploiter ses qualités, telles que l’humour, la force de caractère, l’altruisme, la passion, pour en faire une arme de séduction.

Rencontrer un coach ou un psy

psychologue

Je dis toujours que pour redonner du baume au cœur et de la confiance, un travail thérapeutique est la meilleure solution. C’est une étape nécessaire pour faire de belles rencontres et dévoiler toute sa personnalité sans avoir peur de ses rondeurs. Un soutien actif de type thérapie comportemental peut aider à développer sa confiance en soi, en plus du soutien et de travail psychologique.

Se rendre sur les sites de rencontres

Si vous êtes ronde et que vous avez des complications pour faire de nouvelles rencontres, je vous recommande les sites de rencontres pour femmes rondes tels que ce site. Il existe de nombreux sites destinés à cet effet où chacun des membres n’a aucun problème avec les femmes pulpeuses et voluptueuses. Le côté positif des rencontres sur internet, c’est que les personnes qui sont inscrites sur ces types de sites sont intéressées par les femmes ayant des formes imposantes et qui ont la joie de vivre. Elles s’assument et restent par-dessus tout naturelles. Je vous garantis que derrière vos inquiétudes, les prétendants témoignent de l’intérêt pour votre profil. 


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3402